Suivez-nous sur :

  • Blanc Icône Instagram
  • White Facebook Icon

© CARNAVALOROCK 2019

VENDREDI 18 OCTOBRE

ROBIEN

CADILLAC (STUPEFLIP CROU)

Complice de prédilection du grand sorcier du Stup Crou, Cadillac participe depuis les origines à l’aventure, éructant ses fabliaux et ses raps de sous préfecture, mettant en son et lumière les spectacs, réalisant une partie des vidéos, composant ou participant à l’écriture d’une part notable de la discographie foutraque du groupe mystérieux et néanmoins populaire.


Aujourd’hui, Cadillac s’émancipe de Stupeflip avec un album solo dont il a composé et
réalisé tous les titres, toutes les chansons, convoquant les autres membres de Stup pour des
featuring.

VISUEL-PELLE-1x1-180704.jpg
  • White Facebook Icon

MASS HYSTERIA

MASS HYSTERIA 2018 - Credit photo Eric C
  • White Facebook Icon

Avec 25 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme « Contraddiction », « L’Armée des Ombres » ou « Matière Noire », deux certifications or et des dizaines de concerts gravés dans les mémoires, Mass Hysteria est sans conteste le patron du Metal en France.

 

« Maniac » (26 oct. 2018), le nouvel album du groupe vient enfoncer le clou de manière magistrale : encore une fois produit par Fred Duquesne (No One Is Innocent) puis masterisé par Ted Jensen (Slipknot, Pantera), cet album est le plus extrême de la carrière du groupe. Tout au long des 10 titres, si le chant si caractéristique de Mouss est là pour adoucir le propos, le 9ème album de Mass Hysteria risque d’en laisser plus d’un K.O. 

LUDWIG VON 88

Aux côtés de Bérurier Noir, Parabellum ou des Wampas, Ludwig Von 88 incarne une figure majeure du punk français – ou rock alterno, appelez ça comme vous voulez. La bande avait filé à l’anglaise alors que débutait le nouveau siècle. Quinze ans plus tard, ils sont de retour avec en poche quelques standards historiques (Houlala !, Bière Et Punk, Louison Bobet For Ever, Guerriers Balubas…).


En tous cas, on sait que nos amis donneront très peu de concerts. C’est pourquoi celui-ci s’annonce déjà comme historique. Et immanquable.

ludwig-von-88.jpg
  • White Facebook Icon

LES SALES MAJESTES

PhotoLSM-2016.jpg

LES SALES MAJESTES sont aujourd'hui la tête de file du punk rock français... Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans des textes, en français et sans concession, un quotidien devenu insupportable pour les exclus du systême (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raison (sinon plus...) de faire du punk aujourd'hui qu'en 1977 !

MELMOR

MELMOR s'est formé en 94. Leur style unique, punk-core celtique des plus détonnant et délirant chanté en breton et français, les a fait connaître et apprécier très vite. En brisant les frontières qui séparent leurs différents goûts musicaux, ils ont réussi, à eux quatre, à fusionner de la musique traditionnelle avec du punk rock; ce que personne avant eux n'avait su faire par là.

20 ans après… MELMOR est de retour !

melmor-2016.jpg
  • White Facebook Icon
  • White Facebook Icon